Mesures et standards sanitaires

Des mesures d'hygiènes et de désinfections collectives et individuelles spécifiques COVID-19 sont prises afin d'assurer votre sécurité (port du masque, désinfection poignée de porte, nettoyage fréquent des lieux de passage, etc).
Dans un premier temps, seulement 2 chambres doubles sont ouvertes (les 2 chambres "vue mer"), soit une limitation à 4 personnes. En temps normal, la Villa Océan reçoit 6 personnes maximum via 3 chambres distanciées (chaque chambre est équipée de salle de bain et toilettes privatives), ce qui facilite les mesures spécifiques.
Si vous regardez nos avis sur Internet, la propreté et l'hygiène de la Villa Océan sont encensées par nos clients et font partie de nos atouts. Pour autant, nous avons renforcés nos actions afin de répondre à vos attentes liées aux COVID-19.

Restauration

Nous offrons un petit déjeuner à table en respectant les règles d'hygiène et de distanciation.

"Bonnes pratiques"

Nos pratiques s'appuient sur les recommandations du Gouvernement et des divers partenaires (syndicats hôtelier, ARS, etc), celles-ci pourront être modifiées ou complétées en fonction des préconisations officielles sur les "bonnes pratiques" à respecter.